Les vélos ont été montés, testés, puis démontés et rangés dans des grands cartons ! L'appart a été vidé, prêt à accueillir notre futur locataire pour les 10 mois à venir. Une bonne session ménage, un micro déménagement chez Thomas & Gaëlle à Valence, une dernière étude pour Tiphaine, et la Todo List devrait être terminée ;-)
Planning
Voici un rapide aperçu du planning que nous avons imaginé, mais qui sera certainement amené à évoluer au fil des km, des rencontres, des coups de cœurs mais surtout de l'observation des toucans et autres condors ;-)
Nous suivre
Pour suivre notre avancée dans ce périple, une adresse:
ameriques-a-velo.blogspot.com
ameriques-a-velo.blogspot.com
Vous avez la possibilité de vous abonner aux news (S'inscrire), qui devraient être postées une fois par quinzaine.
Le blog est composé de deux pages, la principale (Accueil) où apparaissent les articles, et la seconde (Où en sommes-nous?) qui présente une carte "Polar Steps". En cliquant sur le titre de la carte, vous pourrez visualiser le tracé en temps réel (lorsqu'il sera actualisé en fonction de nos connexions à internet). Nous essayerons de mettre un petit commentaire et une photo.
C'est tout, pas de facebook, instagram ou autre ! On veille à ne pas être trop connecté ;-)
Coucou BigTif et Oli
RépondreSupprimerLeur avez vous donné un nom, à vos byclos, comme Christophe Colomb à ses caravelles ?
C'est qu'il va falloir les encourager sérieusement quand ils vont découvrir que les Amériques, ce n'est pas seulement des oiseaux (quetzal, toucan, condor, colibri, etc) mais aussi une fameuse Cordillère ...
En attendant, Go go go, on adore suivre vos aventures !
(La follower-mère)
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai adoré suivre Olivier en Afrique ; je vais vous suivre tous les deux de loin et sans vélo. Profitez bien de cette belle expérience et revenez riches de vos rencontres.
Belle route à tous les deux !
Michelle
C'est rudement bien réfléchi votre machin dites donc! On va pouvoir vous suivre de près !
RépondreSupprimerIl paraît qu'en ce moment vous êtes motorisés, Profitez bien de cette acclimatation en douceur avant les premiers grands coups de pédale !
Bises